Les vulve rasee devaient être totalement serviles et mettre tous leurs orifices à disposition de ces messieurs!

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues
|

À l’époque médiévale, les partouzes et les orgies existaient déjà! Les jeunes chatte rasee se font enfiler les unes après les autres par trois mâles ayant besoin de réconfort ! Les agace-pissettes devaient être complètement serviles et mettre tous leurs orifices à disposition de ces messieurs.

Et voici notre nouvelle dulcinée qui se montre.

Bientôt inondée de la moule, la jolie va se dévêtir intégralement et se déverser une grosse quantité d’huile sur le corps afin de s’en recouvrir foncièrement. Elle saisit un méga vibro qu’elle s’infiltre dans la gueule et qu’elle commence à téter avec autant de passion qu’elle le ferait avec une véritable biroute. A bout de nerf, la chatte rasee au corps de rêve empoigne ce même outil et se le plante vigoureusement et totalement dans le minou, se ramonant avec extase et délire.

Les minette rasee vont quand même s’impatienter de ne pas regarder arriver les sexes.

En fait, la moule rasee reçoit une mignonne rousse qui va l’aider à jouir. La brunette va lui sortir tout un tas d’accessoires et elles vont bien s’amuser. Les meufs vont quand même s’impatienter de ne pas voir arriver les chybres, donc quand celles-ci vont arriver, ça va être une débauche de mouille et de cris d’stimulation !

Vidéos relatives