Les invités s’empressent de lui offrir une place sur le sofa.

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues
|

Deux couples bourgeois trinquent lors d’une soirée entre amis quand la généreuse en habit strict leur offre des amuse-gueule ? La voisines mature bien pulpeuse et la chinoise se frottent à elle ?

Mais à peine a-t-elle éjecte que la deuxième enlève ses longues chaussettes.

Ces deux voisines ont décidé, chacune leur tour, de nous honorer d’une séance de strip tease et de masturbation, qu’elle ne cesseront que lorsqu’un énorme moment d’extase aura envahi leur entrejambes. Inutile de comparer les deux, ni de choisir : vous tomberez amoureux deux fois. Regardez la première baisser son petit shorty rouge pour nous laisser admirer sa petite fente dénudé, qu’elle se caresse à pleine main jusqu’à se cabrer complètement, gémir jusqu’au fond du ventre et relâcher tout son corps en extase ?

Filmée en point of view, elle pipe voracement la bibiche qui n’a de cesse de s’allonger. Puis elle elle se fait démonté en doggy-style et sur le dos jambes écartées, filmée en géant plan, la tebine entre et sort du vagin de cette voisines en chaleur ! Pour terminer elle branlera l’animal et lui léchera le sboub jusqu’à éjaculation sur lui et la couverture, quel gâchis !

Vidéos relatives