30 ans, une main de fer, un caractère fort, Flore n’est pas une grosse facile.

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues
|

Directrice d’un supermarché à lyon Flore se fait initier au trio par un couple. Et maintenant tous ces employés vont pouvoir colporter leur patronne si rustre dans une position dès plus inconfortable ?

Les deux grosses sont super et ont un corps de rêve. Elles vont jouer avec leurs collants rayés pour venir titiller leur intimité humidifiée par la situation ? Il est très agréable de les regarder prendre du contentement, ne se souciant guère de ce qui se passe au abord d’elle ?

Quand la rousse de ces deux jolies demoiselles s’installe à mangeotter la moule de son amie, celle-ci s’abandonne complètement ! Mais ce n’est que partie remise se dit la blondinette léchée au fond d’elle. La rousse ne pourtant pas s’arrêter en si bon chemin et va se servir d’un accessoire érotique pour reprendre le dessus. Le gode entre et sort facilement dans la foufoune de la grosse car celle-ci est excitée à mort! Une fois de plus, les rôles vont être inversés et la rousse embrochée couine comme une locomotive à vapeur?